avril 2023

L'alimentation de nos chers poissons passe aussi par le potager ! Le jardinage est la continuité de l'aquariophilie : une nourriture aussi saine pour nous les humains que pour nos protégés...
Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

avril 2023

Messagepar puce67 » lun. 24 avril 2023, 15:54

En ce moment, comme chaque année, je suis lorsque je ne suis pas dans l'élevage, dans mon potager, quel plaisir de voir pousser les petits pois, les fèves, les carottes... le persil a un peu de mal à sortir, je pense que tout manque d'eau, la terre est assez sèche.
J'attends début mai pour semer et repiquer le reste (haricots, courgettes, potirons, tomates, poivrons, aubergines...) J'ai déjà un problème de place, pourtant je me suis encore étalée l'année dernière, j'avais doublé la surface du potager, aux prix où sont les légumes ces temps ci, c'est un plus de pouvoir récolter directement dans son jardin.
En plus si on le fait par plaisir, c'est tout gagnant !

Bon jardinage à tous !
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Benoist
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 31 mai 2023, 06:17
Contact :

Re: avril 2023

Messagepar Benoist » sam. 03 juin 2023, 08:12

Bonjour et bravo pour votre passion pour le potager ! Rien de tel que de voir ses légumes pousser et de pouvoir les récolter directement dans son jardin.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Voir ici mon site web

Gregoire214
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 22 mai 2023, 18:43
Contact :

Re: avril 2023

Messagepar Gregoire214 » mar. 13 juin 2023, 09:37

Bonjour,

Pour moi, malheureusement, mon chien a ravagé mon petit potager. Depuis, j'ai mis une clôture et je dois refaire la plantation. Mais bon, il faudra avoir de la patience. J'espère avoir de belles récoltes la prochaine fois.
Bien-être et soin animalier sur ce site

Bastien49
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 21 juin 2023, 05:53
Contact :

Re: avril 2023

Messagepar Bastien49 » jeu. 22 juin 2023, 05:59

Bonjour,

Je partage entièrement ton enthousiasme pour le potager. C'est tellement gratifiant de voir pousser les petits pois, les fèves, les carottes et tous les autres légumes. Le persil peut parfois être un peu capricieux, mais avec un peu plus d'eau, il devrait se développer.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Découvrez mon site sur critiquejeu.info


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Potager »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités