Puce, Marc, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais présente en 2005 et 2006 d'après ce que j'ai constaté
Oui, je sais ça fait longtemps
Mais il est vrai que j'étais un peu débordé à l'époque, j'avais eu mon fils
Bon, j'avais abandonné l'aquariophilie depuis la mort de mes Tanitchys qui ont quand même bien vécu ^^ là, j'aimerai m'y remettre, je voudrais aussi tenter l'aventure des triops, je trouve ces bêbêtes marrantes
Mais pour ce faire, je voudrai de la nourriture vivante, comme les daphnies pullex, que j'avais déjà commandé à notre très chère Puce ^^Bah, j'ai toujours mes fichus petit bac de 15 et 60 litres brut il me semble, donc dans le petit, je mettrais des Triops, et dans le "grand"
je pensais aux guppys, avec escargot et crevettes, mais rien n'est encore sur ^^ Si seulement je pouvais m'acheter plus grand, ça serai top
Avec une voiture, ça pourrai être bien aussi en cherchant d'occas
Mais j'ai même pô mon permis
Bref, je n'ai pas oublié ce site, ni le forum, ni puce qui est pour beaucoup je pense, une référence dans le domaine de la nourriture vivante ^^ Donc voilà, je suis de retour afin de trouver mes bêbêtes et mes futurs habitant ^^
Contente d'être de retour, en espérant pouvoir partager plus mes futures expériences avec vos tous

et meilleurs voeux à tous

vit grâce à vous.
et bienvenue