betafish ce présente

Ici, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter! Raconter ses loisirs préférés, la composition de son aquarium, donner par exemple la région habitée...
betafish
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 02 octobre 2017, 14:18
Localisation : dans mon monde
Contact :

betafish ce présente

Messagepar betafish » lun. 23 octobre 2017, 18:38

Bonjours je m'appelle betafish ( pseudo evidement hihi )
J'ai 30 ans et je suis dingue d'animaux . Et surtout toute mon enfance a baigné dans l'eau des aquariums et de ces belles créatures à ecailles à coquilles et meme crevettes .
A force j'ai aquis des connaissance solides et fais un tas d'essai dont l'aquarium sans filtre et le laisser aller des plantes ainsi que d'avoir un bon équilibre stable . Eau de pluie que je récupère au chaineaux dans une grosse poubelle aménager expres pour remplire l'eau des bacs .
Et bien chez moi ça marche du tonnerre depuis ... 3 ans ! ! ! ! Bientôt 4 ans l'été prochain. J'ai commencer avec des petites crevette rouge puis je suis passée au beta splendens quand mes belles crevettes ont finit par toute mourrir sans raison .. Pollution ou dégénération de la souche ( consanguinité ) je n'ai jamais trouvée la cause .
Puis un jours j'ai craquée pour un joli beta jaune orangé . Pendant un an il était solo a passé l'été dans le bassin aménager et ben il s'y plaisait bien le poisson dragon . Et quand jl'ai rentrée au chaud avant l'hiver ces couleurs avaient des teintes plus intense ! En même temps il avait 80 litre d'eau et plein d'insecte à manger . Il se cachait sous les feuilles du nénuphar et les plantes flottantes . prêt a foncé sur des moucherons imprudents !
Et puis au bout d'un an j'ai voulue lui offrir une femelle . J'ai eu du mal mais j'ai finit par en trouvée . C'est cette année que jlai trouvée ( sa fiancée ) au printemps en plus . Cette été 2017 Lingot n'était plus seul dans le bassin de 80 litre . :D Et août belle surprise je vois trois petit vermisseau nagés . En plus des adultes . Par contre y devait pas avoir assez a manger ils commençaient a bouffé les nageoires de leur papa ! Donc séparation du père du reste de sa famille . La maman est rester avec les petits et l'est toujours à l'heure actuelle . Juste qu'ils sont rentré au chaud dans l'aquarium avant qu'il ne fasse trop froid mi aout je crois ou debut septembre. Mais ils sont costaud par ce que y a eu des pic de froids entre août et septembre = )
Première fois que j'arrive a repro cette espèce je suis trop heureuse ! ! :D Saute partout !

Donc j'ai voulue chercher de la proie vivante pour que les petits grandissent mieux ! Pour ca que j'ai passée commande ici :)
Le cheque a été envoyé samedi et la commande faite vendredi matin . Attends l'arrivée de ma commande ! plus que 3 ou 4 jours et mes poipoi auront mieux que des granulés chimiques...

Voila voili Aussi j'aime l'art, ecrire, dessiné, les mangas, les jeux vidéos, la musique, la poésie la couture aussi en plus de l'aquario et des autres créatures !

Je vous souhaite une bonne soirée , enchantée de faire partie de ce forum j'aime bien les forums c'est convivial et tellement prodigieux de pouvoir partager ses passions avec d'autre grâce à internet

Avatar de l’utilisateur
giovi
poisson adulte
Messages : 295
Enregistré le : mer. 17 août 2016, 11:53
Contact :

Re: betafish ce présente

Messagepar giovi » mer. 25 octobre 2017, 17:02

Bienvenu :D

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: betafish ce présente

Messagepar puce67 » lun. 06 novembre 2017, 18:53

Bienvenue sur aqualiment !

Quelle belle expérience !


Ta commande ne doit pas être sur la liste cette semaine, je procède ainsi :
Chaque fin de semaine j'établis la liste des envois pour le début de semaine qui suit. Ton envoi n'a pas pu être déjà arrivé vendredi, ni samedi d'ailleurs... donc il faudra faire patienter tes protégés une semaine de plus...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités