Nouveau sur le forum

Ici, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter! Raconter ses loisirs préférés, la composition de son aquarium, donner par exemple la région habitée...
werberic
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 27 octobre 2018, 15:10
Contact :

Nouveau sur le forum

Messagepar werberic » sam. 27 octobre 2018, 15:29

Bonjour à tous.

Je m'appelle Eric, j'ai 46 ans, et possède un bac plus ou moins amazonien, avec tétras empereur, tétras citron, ancistrus et corydoras, ainsi que des plantes jolies, mais cosmopolites. Ce bac a été démarré voilà 4 à 5 ans maintenant, et tout s'y passe pour le mieux, bien que mon banc de poisson hachette inséré au départ avec tous les autres ait disparu avec l'âge... J'aimerais ajouter éventuellement quelques ramirezis, mais mon garçon préférerait lui plutôt un scalaire. On verra donc plus tard, mais là n'est pas le sujet de cette discussion.

Je nourrissais mes poissons jusque récemment uniquement avec des pastilles et des flocons du commerce, mais je commence de plus en plus à alimenter mes poissons avec des vers de vase achetés dans un magasin de pêche. Hormis que ce soit long à extraire et "nettoyer" les vers un à un de la tourbe, quelle joie en revanche de voir les tétras sauter dessus... C'est en recherchant sur internet le moyen de nourrir mes poissons avec de la nourriture vivante et sans risque que je suis tombé sur ce site. J'ai fait ma première commande il y a peu, et l'ai reçu. Du coup, plein de questions me viennent à l'esprit...

Donc je vous solliciterais plus que je ne pourrais répondre aux questions, mais j'essaierais quand même d'apporter le peu de connaissances que je possède pour faire avancer la chose.

Merci donc à vous de m'accueillir dans votre forum.

Aquamicalement,

Eric

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Nouveau sur le forum

Messagepar puce67 » lun. 29 octobre 2018, 15:43

Bienvenue sur aqualiment
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image


Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités