Nouveau membre

Ici, vous pouvez, si vous le souhaitez, vous présenter! Raconter ses loisirs préférés, la composition de son aquarium, donner par exemple la région habitée...
Peams
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 06 mai 2020, 15:36
Contact :

Nouveau membre

Messagepar Peams » mer. 06 mai 2020, 16:06

:) Bonjour à tous, et merci de m’accueillir sur le forum, moi c’est peams j’ai 3 bac à la maison un 240l avec des guppy et crevette sauvage un 60L avec des Bloody mary et un 20l avec un Betta le tout sans filtration.

Je suis entrain de voir pour changer mes aquarium je voudrais changé mes bac complètement pop et décor mais avant ça j’aimerai finaliser mon idée avant de faire n’importe quoi donc me voilà pour vous en faire part

Mon idée est de refaire mon 240l pour accueillir des galaxy avec mes bloody mary, du coup j’avais dans l’idée de l’ensemencées dès le départ histoire que tout ce développement au mieux avant l’introduction de la pop mais j’aimerai me faire un bac (Le 60l) type blackwatter avec juste quelque roche des racine de la lentille d’eau et beaucoup de feuilles au fond ainsi je pourrais nourrir le Betta.

Est ce que la Souche ensemencement d'un milieu d'eau douce peut être utilisée ainsi ?
Je n’ai jamais maintenue ces petite bébêtes du coup je veux en savoir le plus possible avant de me lancé j’ai encore le temps de me renseigner le temps de trouver quelqu’un qui voudrais de mes guppy plus le réaménagement des bacs etc

Merci d’avance

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Nouveau membre

Messagepar puce67 » ven. 08 mai 2020, 18:36

Oui, la souche d'ensemencement est utile pour cela, suivant les conditions proposées certaines espèces se développeront plus que d'autres.

Je déconseille les lentilles d'eau : elles colonisent complètement la surface très rapidement et on arrive plus à s'en débarrasser...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image


Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités