Pour vérifier que ma Dunaliella salina prennait bien, j'ai placé quelques cystes dans un des pots de culture (eau salée + souche + quelques gouttes d'engrais plante verte + léger éclairage sous aquaglo=grolux), ça fait maintenant 4 jours, elles ont bien grandi les ptites nauplies, bref je suis maintenant sur que la souche s'est installée... Et je me retrouve avec un "élevage" auquel je n'avais pas pensé
L'eau verte marine était destinée à mes (j'espère) futures larves de Caridina japonica
Je vais néanmoins essayer de mener l'élevage à bien pour voir, c'est toujours très intéressant
Bref pour ceux qui veulent faire grandir des nauplies d'artemia, pensez à l'eau verte marine c'est du tout bon

vit grâce à vous.
Mais je n'ose pas les donner à mes poissons il y en a bien peu pour l'instant... Et leur nage est si gracieuse... 
on en est tous au même point.....on élève les artémias jusqu'au stade adulte et on se contente de les régarder tellement c'est joli 

ben pour les faire grossir tu prends un plus grand récipient et des bulles....mais bon ça c'est question de choix et de bruit.....