Besoin de votre coseil

questions et réponses
Chris27
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 01 décembre 2023, 08:22
Contact :

Besoin de votre coseil

Messagepar Chris27 » ven. 01 décembre 2023, 20:56

bonsoir à vous tous !

je suis en peut nouveau sur cer forum , j'espére que chacun d'entre vous passe une très belle soirée ,,, j'aimerai vous demande une chose si vous me le permet ,,, Dans la maison il y a beacoup des mouche partout , dans le salon , la cuisine ou même dans la salle de manger ,,, Je ne sais plus à quel point c'est sain,, alors j'ai décider de prendre en charge ses probleme ,j'aai du rechercher sur internet ,,, je suis tomber sur cet produit de Anti-mouche ,,, avant de l'utiliser
cet produit, j'aimerais recueiillir des avis et des experiences de ceux d'entre vous qui ont peut-être déjà utiilisée ce produit.
Si l'un d'entre vous a eu des résultats positifs avec ce produit, j'serais extrêmement reconnaissant de partager votre expérience. Je tiens à préciser que je cherche des inforrmations objectiives pour prenndre une décision eclairée, et je respectte toutes les opinions et suggestions.

chris

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13465
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Besoin de votre coseil

Messagepar puce67 » ven. 08 décembre 2023, 15:57

Je ne connais pas ce produit anti-mouches. Ici nous avons des périodes où il y a également beaucoup de mouches. Nous habitons à la campagne, il y a une pâture avec des vaches près de la maison et des chevaux pas loin non plus.

Je n'utilise pas de produit, mais j'ai un moustiquaire installé, là où j'ouvre la porte en été, et surtout la tapette à mouches, toute simple et très efficace. Il faut faire des campagnes de tapette à mouches tous les jours aussitôt que l'on entend une mouche voler. En ce moment, il fait froid, et il n'y a plus de mouches !
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « la nourriture vivante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités