beaucoup de commandes de drosophiles cette semaine...

(Substrat). Il s'agit d'une petite mouche, la boutique propose 2 espèces: une petite (Drosophila Melanogaster) et une plus grosse (Drosophila Hydei). Vos questions, nos observations…
Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

beaucoup de commandes de drosophiles cette semaine...

Messagepar puce67 » jeu. 05 janvier 2006, 18:00

C'est bizarre, parfois, je n'ai aucune commande de droso en 1 mois, et parfois, c'est le contraire... Cette semaine, il y a une explosion de commandes de droso, je ne sais pas pourquoi...

Comme ma souche était trop légère pour satisfaire tout le monde, j'ai fait appel à un collègue, c'est une nouvelle collaboration qui s'installe je pense.

Il élève les proies pour les batraciens, et autres, ce sont tout à fait des autres espèces qui demandent de la chaleur sèche... ( grillons, blattes...)Seules les drosophiles sont une espèce en commun.

Je lui ai ouvertement parlé d'aqualiment et il connaissait !

Donc il m'a envoyé des drosophiles, je lui en remercie ainsi je pourrais satisfaire toutes les commandes... C'est toujours embêtant lorsqu'il y a une espèce manquante dans une commande de plusieurs espèces. Il faut dans ce cas envoyer en deux fois la commande et cela me fait une gestion des commandes non complètes en plus...

Voici l'adresse de cet éleveur :
FOOD'INSECTES
LE VILLAGE
34520 LA VACQUERIE
TEL 04 67 44 65 55

Je fais un copié collé dans les batraciens, un peu de publicité ne pourra pas lui faire de mal ! :lol:
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Drosophile »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités