Encore une petite question bête, mais qui à sont importance : Les grindal, ont-ils besoin de lumière

C'est pour me fixer sur le choix définitif du récipient dans lequel je ferai ma culture.
C'est aussi urgent. Merci à tous.

Je vais tester dès demain ou après demain, une trempée dans de l'eau et une autre dans du lait. Je vous dirai dans quelques jours laquelle ils ont préférée.
Bon, je vais peut-être attendre un peu avant de faire le test, histoire qu'ils s'installent et qu'ils s'habituent à leur nouveau foyer et bien sur, qu'ils se reproduisent un peu. Qu'en pensez-vous tous 
doudou1733 a écrit :napo a écrit :sage décission oriata surtous que l' amorcement de la souche est assez lent chez les grindalls.
Nonc'est super rapide
1 semaine
....donc, tu y vas en douceur, tout doit être mangé très rapidement.....il en faut donc très peu....au début....

Bien reçu. Je n'ai aucune envie de tuer ma souche
Je ferai attention et regarderai tout les jours pour m'assurer qu'il n'y a rien qui moisi. Car ce n'est pas parce qu'ils vont servir de repas à mes poipois, que je dois les traiter comme de la m**de.Retourner vers « Vers Grindal »
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot * et 0 invité