dents blanches et haleine fraiche

A petits bobos, petits remèdes pour y remédier... Soulageons un peu la sécurité sociale !
Parlons de nos expériences diverses...
zazou
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 13 mai 2012, 20:24
Contact :

dents blanches et haleine fraiche

Messagepar zazou » lun. 06 août 2012, 18:15

En mettant une goutte d'huile essentielle de tee-tree (en pharmacie) et une d'huile essentielle de citron (toujours en pharmacie, c'est plus sîur) sur la brosse à dent vous aurez des dents plus blanches grâce au citron et une hygiene irréprochable grâce au tee-tree...si vous le faites avant chaque brossage au dentifrice, donc 2 à 3 fois par jour ! efficacité prouvée !
souriez !!!!!! :D

zazou
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 13 mai 2012, 20:24
Contact :

Re: dents blanches et haleine fraiche

Messagepar zazou » lun. 06 août 2012, 18:18

un rendez vous IMPORTANT :oops: ????
une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée sur un comprimé neutre, vendu en pharmacie et hop... halaine irréprochable et très trèèèèèèèèèèèèès fraiche ! attention c'est fort !

zazou
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 13 mai 2012, 20:24
Contact :

Re: dents blanches et haleine fraiche

Messagepar zazou » jeu. 09 août 2012, 21:20

oups; haleine.. :oops:

Dianee
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 23 mai 2020, 14:13
Contact :

Re: dents blanches et haleine fraiche

Messagepar Dianee » sam. 23 mai 2020, 14:19

Bonjour j'ai des huiles essentielles chez moi que je n'utilise plus et je souhaiterais les utiliser correctement j'ai lu quelques articles de blog sur https://planetbio.fr/accueil/huiles-essentielles-proprietes-utilisations-liste-avantages/ mais je souhaiterais savoir si ça fonctionne vraiment merci

rené
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 12 avril 2022, 00:46
Contact :

Re: dents blanches et haleine fraiche

Messagepar rené » mar. 12 avril 2022, 00:52

Les conseils sont pas mal mais si tu souhaites avoir un avis plus éclairé, je te suggère l'article suivant où j'ai péché de bonnes informations sur la bonne haleine et les dents blanches. Le voici : https://www.pause-au-naturelle.com/2021 ... a-journee/

Des méthodes très authentiques et naturelles pour entretenir les dents et les bouches.


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Petits remèdes naturels pour se sentir en forme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités