commande suivie?

Vos questions
waterfish
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 04 avril 2021, 09:27
Contact :

commande suivie?

Messagepar waterfish » dim. 04 avril 2021, 09:37

Bonjour j'ai commencé une souche de tubifex par poste avec suivis et virement bancaire et je ne sait pourquoi ça me met que le statut de paiement est en attente de paiement et le statut de livraison est en attente de validation.Tout comme une commande faite le 10/2020 qui m'est parvenue.
C'est normal que je ne puisse pas avoir le suivis ?

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: commande suivie?

Messagepar puce67 » lun. 05 avril 2021, 08:36

Si la commande est en attente du paiement sur la boutique, c'est que le paiement n'était pas arrivé, j'ai fait la mise à jour comme chaque samedi pour établir la liste des envois du début de semaine qui suit... Il n'y a pas de mouvements sur le compte le week-end.

Lorsque l'envoi est parti, je transmets le numéro de suivi en changeant le statut de commande de "en cours de traitement" qui devient "expédié"
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

waterfish
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 04 avril 2021, 09:27
Contact :

Re: commande suivie?

Messagepar waterfish » lun. 05 avril 2021, 12:11

oui mais nous l'avons commandés mercredi avec paiement virement bancaire et aucun changement depuis

waterfish
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 04 avril 2021, 09:27
Contact :

Re: commande suivie?

Messagepar waterfish » lun. 05 avril 2021, 18:50

avez vous reçu ma commande? car c'est bizzard que rien ai bougé dans vos compte car j'ai commandé qd mème mercredi

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: commande suivie?

Messagepar puce67 » jeu. 08 avril 2021, 08:33

je ne mets à jour les statuts de commande qu'en fin de semaine, ce qui veut dire que le virement n'était pas arrivé samedi, il n'était pas visible sur le net lors de l'établissement de la liste des envois qui sont partis mardi.

Il faut savoir aussi qu'en Alsace-Lorraine, le vendredi saint est férié, tout est fermé... cela concernait la semaine dernière : il n'y a donc pas eu de passage d'écritures depuis le jeudi 1er avril 2021. Cela peut être une explication...

Je viens de relever les virements de la semaine, mais n'ayant pas votre nom, ou le numéro de commande, je ne peux pas répondre.
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

waterfish
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 04 avril 2021, 09:27
Contact :

Re: commande suivie?

Messagepar waterfish » lun. 12 avril 2021, 09:10

C'est bon merci la commande est en cours de traitement
ps :le numéro de ma commande était le 5051


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « comment passer une commande ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités