Commande 5910

Vos questions
danthebest67
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 03 juin 2022, 23:15
Contact :

Commande 5910

Messagepar danthebest67 » ven. 03 juin 2022, 23:18

Bonjour, le payement de ma commande a été effectué le 30 mai et je suis étonné que vous n'avez pas encore reçu ce payement. Pourriez vous vérifier et me donner des nouvelles s'il vous plaît.
Merci et cordialement.

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Commande 5910

Messagepar puce67 » jeu. 16 juin 2022, 16:14

Cette commande a été envoyée le 07/06.

Je mets à jour les statuts de commande lors de l'établissement de la liste des envois en fin de semaine.

Cela explique le décalage entre le paiement et le changement de statut de commande. Je n'envoie qu'en début de semaine pour éviter un mauvais stockage éventuel dans les locaux de la poste le dimanche...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

danthebest67
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 03 juin 2022, 23:15
Contact :

Re: Commande 5910

Messagepar danthebest67 » jeu. 28 juillet 2022, 16:38

Ok, merci puce pour la reponse :)


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « comment passer une commande ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités