Commande 6112

Vos questions
PreD
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 22 juin 2016, 14:49
Contact :

Commande 6112

Messagepar PreD » ven. 28 octobre 2022, 19:01

Bonjour,

Je me permet de poster ici, car suite à cette commande 6112 passé le 22/10 (samedi dernier), je n'ai toujours pas de nouvelle de cette commande, et elle ce trouve toujours en statut "En attente de paiement"
Le paiement vous a été fait par virement instantané, et est bien débité de mon compte... Enfin plus exactement du compte de ma conjointe (Mme ROBINET), mais le numéro de ma commande a été mis dans le libellé du virement ainsi que mon nom.

L'avez vous bien reçu ???

La procédure lors du paiement par virement est décrite comme suit :

Code : Tout sélectionner

POUR UN PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE
- Imprimer le bon de commande
- Effectuez votre règlement d'un montant de 11,40 € sur le compte bancaire suivant :


Pour le virement pas de problème c'est clair, mais le bon de commande... ? Dans quel but ? Il n'est pas possible de le rattacher à notre commande, et votre mail n'est pas évident a trouver. De plus, je ne vois pas l'intérêt de payer par virement s'il faut vous envoyer malgré tout le bon de commande par courrier... La commande en elle même sur le site ne fait-elle pas office de bon de commande ?!? Dans le doute, après avoir réussi a trouver votre mail, j'ai imprimé, signé, scanné ce bon de commande, et je vous l'ai renvoyé par mail hier.. Néanmoins, je n'ai toujours pas de nouvelles malgré tout.

Merci d'avance de m'éclairer, , en espérant que cette commande pourra être expédié en début de semaine prochaine

Cordialement

PreD
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : mer. 22 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Commande 6112

Messagepar PreD » sam. 29 octobre 2022, 16:48

Sujet clos, ma commande est passé en statut validé :)


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « comment passer une commande ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brandwatch[bot] et 20 invités