Client satisfait de ses commandes

Vos questions
megados
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 mai 2020, 21:52
Contact :

Client satisfait de ses commandes

Messagepar megados » jeu. 09 juillet 2020, 07:01

Bonjour à tous
Je n'ai pas de questions particulière, j'ouvre ce post pour faire part de mon expérience concernant mes commandes à aqualiment. Cela fait trois commandes que j'ai fait, deux avant le confinement et une très récente, j'ai reçu des daphnies et du tubiflex le 06/07/2020. Pour ceux qui auraient encore des doutes à recevoir leur "bestioles" par Colissimo directement chez eux, oubliez-les, car les emballages ont été très bien réfléchis, les bestioles arrivent en pleine santé, même si elles ont dû être secouées par le voyage, les paquets sont sertis et "surprotégé" et c'est tant mieux, j'avoue que j'avais des doutes lors des premières commandes, mais c'était infondé, les colis sont irréprochables. Je constate encore une fois le sérieux et le professionnalisme d'Aqualiment, je souhaitais publiquement les remercier, les féliciter pour ce travail remarquable, et je tiens à les soutenir dans leur démarche, car le confinement n'a été facile pour personne, je vais les recommander sur mes réseaux sociaux, les groupes dans lesquelles je suis inscris, si certains d'entre vous sont aussi satisfait que moi, faites de même, je pense qu'ils le méritent.
Et en plus, et ça c'est top, j'ai reçu une souche de daphnie où il y avait plus de sujets que prévu, et oui, ils ont fait des bébés pendant le voyage, j'ai un bocal de deux litres pratiquement plein, impossible de dire combien il y en a car ils sont tout petit, ma première estimation serait plus de 200. C'est cool. La deuxième souche m'a fait les bébés ce matin, alors que je les ai reçu hier, quoi dire de plus...

Voilà, je tiens à préciser que je ne connais pas personnellement les dirigeants d'Aqualiment, que je ne reçoit pas de "royalties" en faisant de la pub pour eux. Je suis juste un client satisfait qui souhaite partager son expérience

Megados

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Client satisfait de ses commandes

Messagepar puce67 » jeu. 09 juillet 2020, 08:39

Merci, je suis touchée !
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « comment passer une commande ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités