pour les envois avec réception point relais
Posté : sam. 18 juillet 2020, 17:07
Une petite précision : lorsque vous commandez en choisissant la formule réception en point relais, il est impératif d'indiquer votre téléphone portable.
La poste envoie une image, QR code, que vous devez normalement montrer lors du retrait du colis. avec votre carte d'identité.
C'est assez récent : une personne ne m'ayant pas mis son portable, l'envoi ne pouvait se faire, alors j'ai mis mon téléphone, pour que le colis puisse partir... je n'ai pas su lui envoyer le QR code que j'ai reçu cette semaine...
Heureusement finalement, il a pu récupérer son colis.
Cela devient de plus en plus spécifique
Je ne sais pas si j'ai été assez claire dans mes explications...
Donc si vous commandez avec retrait en point relais, il est impératif de mettre à jour votre fiche client sur la boutique et indiquer votre numéro de portable.
La poste envoie une image, QR code, que vous devez normalement montrer lors du retrait du colis. avec votre carte d'identité.
C'est assez récent : une personne ne m'ayant pas mis son portable, l'envoi ne pouvait se faire, alors j'ai mis mon téléphone, pour que le colis puisse partir... je n'ai pas su lui envoyer le QR code que j'ai reçu cette semaine...
Heureusement finalement, il a pu récupérer son colis.
Cela devient de plus en plus spécifique
Je ne sais pas si j'ai été assez claire dans mes explications...
Donc si vous commandez avec retrait en point relais, il est impératif de mettre à jour votre fiche client sur la boutique et indiquer votre numéro de portable.