pour les envois avec réception point relais

Vos questions
Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

pour les envois avec réception point relais

Messagepar puce67 » sam. 18 juillet 2020, 17:07

Une petite précision : lorsque vous commandez en choisissant la formule réception en point relais, il est impératif d'indiquer votre téléphone portable.

La poste envoie une image, QR code, que vous devez normalement montrer lors du retrait du colis. avec votre carte d'identité.

C'est assez récent : une personne ne m'ayant pas mis son portable, l'envoi ne pouvait se faire, alors j'ai mis mon téléphone, pour que le colis puisse partir... je n'ai pas su lui envoyer le QR code que j'ai reçu cette semaine...

Heureusement finalement, il a pu récupérer son colis.

Cela devient de plus en plus spécifique !

Je ne sais pas si j'ai été assez claire dans mes explications...

Donc si vous commandez avec retrait en point relais, il est impératif de mettre à jour votre fiche client sur la boutique et indiquer votre numéro de portable.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Moebius
Nouveau membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 02 octobre 2020, 10:08
Contact :

Re: pour les envois avec réception point relais

Messagepar Moebius » mer. 28 octobre 2020, 00:20

Bonjour

Je viens de passer une commande. Il faut maintenant que je puisse faire imprimer le bon de commande, car je n'ai pas d'imprimante.

Par ailleurs, je ne comprends pas, aucun point relais n'est indiqué, comment savoir où le colis arrivera ? Du coup, je voudrais changer et faire livrer à domicile, c'est possible ?

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: pour les envois avec réception point relais

Messagepar puce67 » mer. 28 octobre 2020, 15:31

Imprimer le bon de commande n'est pas nécessaire, il faut juste indiquer le numéro de commande et votre nom.

Le point de relais le plus proche de chez vous est choisi, avec les meilleurs horaires... ( certaines enseignes sont ouvertes très tard)

Si vous voulez changer de d'envoi, c'est mieux de refaire la commande... le tarif est différent avec un envoi à domicile.
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

Moebius
Nouveau membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 02 octobre 2020, 10:08
Contact :

Re: pour les envois avec réception point relais

Messagepar Moebius » mer. 28 octobre 2020, 17:25

Ok, merci, Puce

Il y a un point relais à 200 m de chez moi, mais je ne sais pas s'ils reçoivent tout, d'où ma question.

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: pour les envois avec réception point relais

Messagepar puce67 » ven. 30 octobre 2020, 09:53

Si vous voulez un point retrait bien défini, il suffit de le préciser dans les commentaires, lorsque je fais la fiche d'envoi colissimo, j'ai la commande ouverte et j'ai alors tous les renseignements sous les yeux.
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « comment passer une commande ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités