Commande 6065

Vos questions
Chifoumi
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 23 septembre 2022, 18:20
Contact :

Commande 6065

Messagepar Chifoumi » jeu. 13 octobre 2022, 12:25

Bonjour

J'ai effectué le virement de 56 euros pour la commande 6065 mais je n'ai pas de vos nouvelles

Avez vous reçu ce paiement ?

On ne peut pas vous contacter par chat, le module ne fonctionne pas

J'attends de vos nouvelles

Merci

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Commande 6065

Messagepar puce67 » dim. 16 octobre 2022, 13:02

Bonjour

La commande 6065 est bien en cours de traitement, le virement est bien arrivé.

Mon téléphone fonctionne, mais je suis envahie par des propositions diverses d'isolation, d'utilisations du compte de formation, ce qui fait que si on m'a appelé sans laisser de message, je ne rappelle pas systématiquement lorsque le numéro est inconnu.

Je mets à jour chaque fin de semaine les statuts de commande sur la boutique, avec tous les paiements reçus dans la semaine et ceci pour établir la liste des envois qui seront traités en début de semaine suivante.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

Chifoumi
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 23 septembre 2022, 18:20
Contact :

Re: Commande 6065

Messagepar Chifoumi » lun. 17 octobre 2022, 10:35

OK super
J'attends la commande avec impatience
Par contre je n'ai pas pu vous joindre je n'ai pas votre numéro !!

Bien cordialement à vous

Armelle


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « comment passer une commande ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités