!! Il faudrait que je vous trouve un nom, pour le moment vous êtes les membres d'aqualiment
Pourtant cela ne me gêne pas d'appeler "fournisseurs" les vendeurs de sachets, boîtes, enveloppes, matériel de laboratoire...
!! Il faudrait que je vous trouve un nom, pour le moment vous êtes les membres d'aqualiment
à tous.
d'Aqualiment concernant leurs aquariums et les espèces qu'ils maintiennent. je pense que celà pourrait donner une orientation à son activité. Par exemple, les besoins, les quantités, ne sont pas les mêmes si l'on est killiphile, cichlidophile, etc...
!!
!

" personne
(a part puce)
bravo, merci, courrage, bref que du bon
), chacun de mes mails à eu une réponse personnalisée et avisée, les coûts sont tout sauf prohibitifs (essayez de trouver un meilleur rapport qualité/prix ailleurs...). Vous avez la même qualité de service chez d'eventuels autres fournisseurs
(Animalia, Truffault, etc... Perso, en Région Parisienne, je cherche encore)
!!
Puce,
. Mais si plein de gens font de la pub pour
tu risquera un jour d'être overbouké et penser à une extention et biensure d'autres investissement.

)
)... cela n'encourage ni à l'agrandissement, ni à la formation d'un assistant... Dommage, mais c'est comme cela.
Retourner vers « Etude qualité d'aqualiment »
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot * et 3 invités