Aqualiment, un lien commercial ?

Etes-vous satisfaits d'aqualiment et de ses proies ?
Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Aqualiment, un lien commercial ?

Messagepar puce67 » sam. 27 février 2010, 10:52

Ouah ! mais je reçois par vos messages des fleurs, pourtant ce n'est ni mon anniversaire, ni ma fête !!!

Merci, cela fait du bien...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

guppy09
Nouveau membre
Messages : 36
Enregistré le : mer. 27 avril 2011, 22:34
Localisation : Ariege
Contact :

Re: Aqualiment, un lien commercial ?

Messagepar guppy09 » sam. 23 février 2013, 12:48

Pour ce qui est de l'aspect commerciale il y en a forcément un mais actuellement je ne connais par d'autre site de VPC (et dans tout les domaines) qui assure un soutien comme celui proposé par puce62, c'est un des rares site sur lequel je peut commander sans crainte
La jalousie est surement la raison des messages que tu as lu
J'ai besoin de votre aide, je recherche des photos de vos micro-bêtes, poisson, plante etc... pour mon blog qui est en cours de construction, merci à tous ceux qui accepterons ou qui pourrons m'aider

Forum:http://aqua-2g.xooit.fr

dewinter
alevin
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 24 novembre 2011, 13:48
Localisation : basse ardeche
Contact :

Re: Aqualiment, un lien commercial ?

Messagepar dewinter » dim. 24 février 2013, 20:05

pour commencer oui, c est un site commercial et alors c est quoi le problème ?
le forum pas très actif , c est simplement que presque toutes les questions que l on se pose on une réponse: moi j ai beaucoup lu et bien sur je n'ai plus de question lol (je vais quand même voir les nouveaux messages 4 fois par semaine au cas ou il y aurai une question inédite)
après ça, j ai pas encore vu de site commercial classique qui te vendent un produit et qui te donne le mode d emploie pour que tu ai plu besoin de faire de commandes pour moi par exemple j ai fais qu une commande et depuis je maintiens les souches que tu ma envoyé, avouez que commercialement pour puce je suis un gros echc mais humainement je dois avouer que si plus de site commercial comme le tiens exister la société dans son ensemble s en porterai bien mieux
a+ jp

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Aqualiment, un lien commercial ?

Messagepar puce67 » dim. 24 février 2013, 23:38

:badgrin:

Je ne me sens pas commerciale... Ce que je fais, c'est par plaisir, pour présenter ce que moi, je n'ai pas trouvé sur le marché lorsque j'ai commencé l'élevage, il y a 13 ans maintenant. L'élevage de proies n'existait pas du tout, j'étais la première... et lorsque j'en parlais dans les forum aquariophiles, on ne me croyait pas que c'était possible d'élever des tubifex, des daphnies...

Je suis partie de rien, avec 0 investissement, juste du temps, et je suis contente d'être arrivée où je suis, mais le chemin n'est pas terminé...

Et si beaucoup de personnes arrivent à reproduire les souches, c'est une réussite pour moi, d'autres trouveraient en cela un échec...

Comme dirait une certaine publicité pour des rillettes :

"Nous n'avons pas les mêmes valeurs !" #-o =D>
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Etude qualité d'aqualiment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités