Très satisfaite

Etes-vous satisfaits d'aqualiment et de ses proies ?
ADelab
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 29 avril 2017, 21:06
Contact :

Très satisfaite

Messagepar ADelab » sam. 13 mai 2017, 14:14

Bonjour,

J'ai commandé 1 souche de daphnies magna, et 1 souche de vers grindal.

La commande a été expédiée selon les délais prévus : la semaine suivant la réception du règlement. L'emballage des souches est très soigné, tout est bien protégé.

Les daphnies étaient toutes folles dans leur pochette, ça m'a fait plaisir de les réceptionner aussi vives. Elles sont très nombreuses, et de toutes les tailles. Elles étaient accompagnées de deux physes. J'ai acclimaté tout ce petit monde au goutte-à-goutte à l'eau de mon bac d'élevage d'escargots. Les physes ont eu de la courgette en cadeau de bienvenue, parce qu'il faut pas plaisanter avec l'hospitalité ! Maintenant tout le monde est passé dans le bac d'élevage : les daphnies se baladent partout, et j'ai perdu de vue les physes au milieu de leurs copains escargots.

Sans surprise (j'ai lu à peu près tout ce qui se trouve à ce sujet sur le forum), les grindals sont à peine visibles dans la sphaigne. Cependant, j'en ai vu deux trois qui commencent à se promener sur mon tesson de terre cuite. C'est moins vivace que les daphnies, comme entrée en scène, mais ça fait plaisir de les voir. Vivement que ça grouille ! Beurk.

En conclusion, très bon service ! La suite ne dépendra que de moi.

Je tiens également à faire remarquer que cette idée de lier un forum à la boutique est exceptionnelle. C'est très agréable de pouvoir bénéficier de la commodité des commandes en ligne, tout en étant en relation directe avec le commerçant. La qualité d'un service de proximité, sans avoir à bouger du PC, en bref. Beaucoup devraient s'inspirer de ce système, ça donne entière confiance. Et ça donne donc envie d'acheter les yeux fermés :)

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Très satisfaite

Messagepar puce67 » sam. 13 mai 2017, 18:52

Merci pour ces bons commentaires ! cela fait toujours plaisir.

Comme c'est du vivant que j'envoie, ce n'est pas toujours évident, au cours de leur voyage, les bestioles peuvent rencontrer des mauvaises conditions...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image


Retourner vers « Etude qualité d'aqualiment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités