salut
j ai bien recu ma commande vivante.je voulais de te remercier de ce geste commercial de ta part.
encore merci
bonne reception
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 4
- 13338
-
par Nicau87
mer. 10 janvier 2007, 18:09
-
- 0
- 2527
-
par kersau
jeu. 15 février 2007, 15:39
-
- 4
- 4326
-
par puce67
dim. 11 mars 2007, 19:12
-
- 5
- 4779
-
par puce67
mer. 28 mars 2007, 21:42
-
- 0
- 1789
-
par Micro-Monde
mer. 01 août 2007, 09:27
-
- 6
- 6079
-
par buffalo
mer. 13 juin 2007, 21:53
-
- 0
- 3492
-
par thepatrick31
ven. 22 juin 2007, 23:34
-
- 0
- 2080
-
par etiennelb
mer. 25 juillet 2007, 13:27
-
- 1
- 3081
-
par puce67
jeu. 15 novembre 2007, 09:50
-
- 0
- 1522
-
par mariereine73
ven. 08 février 2008, 20:09
Retourner vers « réception de commande »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot * et 10 invités
