[Réglé] toutes ma commandes meurrent que faire

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

net
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 22:08
Contact :

[Réglé] toutes ma commandes meurrent que faire

Messagepar net » dim. 20 mai 2007, 03:06

j'ai commandez il y a plusieurs temps de sa
ma commande est arrivée dans les temps et je vous en remercie c'étez trés rapide
seul probleme c'est l'équatombe chez mes ptites bestioles
je suit pourtant tous les conseils qui m'ont étez donnez mais rien n'y fait
deja je tiens a dire que j'ai pris des souches de daphnies magna pulex et variées celles qu'il y a presque toutes sur le cite et aussi des vers aquatiques des micro vers des vers grindal et des drosophiles mon optervations:
peut voir tres peu de daphnies pulex et magna(enfin celles que je voyait peut etre qu'il y avait des oueufs que je n'est pas vu si c'est le cas je m'en exuse)
pareil pour les micro vers et vers de grindal(pareil que pour les daphnies)
pour les daphnies variées en abondance merci car a mon avis il y en avait bien plus de 50
presque pareil pour les vers aquatiques une bonne quantité d'ailleurs simples questions j'ai acheter la sphaigne de bois que jai bien rincé et j'ai commencez mon elevage de vers aquatiques seul problemes je ne les voit jamais (c'est normal il se nourrissent et restent dans la sphaigne) ou autres chose si c'est le cas merci de me repondre :?: :?: :?: :?: :?: :?:
donc voila j'ai deux mécontentements a faire en plus ce en qui je tenais le plus
le premier mes drosophiles (pour ce qui est de la quantités rien a dire impeccable seul probleme ils etait presque tous mort)
ou presque j'en ai sauvez une dizaine j'ai suivi les conseils seul probleme avec la mixtures achetez sur le cite ils ont tous sucombez je voyez bien leur ailes etez toutes repliez et humides a cause de la mixtures pourtants je l'est laissez sechez et puis au bout de deux jours tous succombez
maintenant depuis le temps aucune larve ni asticots ni naissance je me retrouve donc avec une pate qui pue et je dirais meme qui shlingue :evil: que dois je faire c'est rapez ou il faut que j'attendent :?: :?: :?: (pareil pour les drosophiles il m'ont etez livrez dans une toutes petites boites dans un plastic mis sous vide ok pour l'air mais si j'ai un conseil a donnez au vendeurs mettez les sans la boite plus de place donc moins de genocide :lol: ;) )
pour ce qui est des gammares toutes petites pochette rempli d'eau et d'air mais trop de gammares donc il etaient tous mort avec une eau pas tres tres jolie a voir et a sentir qui veut de la pate et de l'eau :lol:
est ce qu'il aurrait du m'arrivez vivant oui ou non ?? :?: :?: :?: :?:
ensuites les cyclopes alors la par contre j'en est compté deux je sais pas si il y avait d'autres oeufs de cyclops mais bon j'ai suivi les conseils mais pffffffff je ne les voient meme plus a vrai dire a mon avis y en a plus :evil:
alors les micro vers je les est mis avec la mixture achetez sur le cite par contre je voient que sa grouillent ils sont encore petits mais je pense avoir un elevage bon et en continue :D
par contre les micro vers de grindal que dal :lol: a mon avis il n'aiment pas le pain pasque j'est tout fais et j'ai aussi regardez les videos du cite et stupeur j'en voi des miliez sur un bout de lame mais moi que dalle donc :evil:
probleme principale les daphnies j'ai tout fais comme prevu sauf qu'elle se transforme tous en purée et merci de ne pas me répondre quelles eau a tus utilisez ou est ce que le soleil est direct desus non d'avances mais je ne comprends pas pasqu'elle se transforme en purées :evil: je sais pas pourquoi meme pour les variées qui etez nombreuse ba non elles finisent en espece de decompositions o fond j'en voit meme qui finissent toutes noires et qui tourne sur elles et puis meurrent :evil: alors je voudrais bien savoir pourquoi et surtout pourquoi cette ecatombe j'avoue que pour ma premiere commande je suis tres dessus je vous est tout expliquez donc vous comprenez pourquoi je suis dessus surtout pour une premiere commande et j'étais pourtant tres heureux d'étre tombez sur ce cite j'ai meme payez mes 50 euro de commande approximativements en mandat comptes qui a coutez 6 euro de plus tous sa pour montrez ma bonne foi et etre livrez le plus vites possible ce qui a etez réspéctez voila j'attends vos commentaires avant la fin totales par genocides lol de pratiquements tout mes elevages
merci a tous
pour l'info j'ai commandez des souches de cyclopes daphnies magna pulex et variées ainsi que des dose de gammares des souches de micro vers vers de grindal des drosophiles des pipettes et de la sphaignes de bois et une souches de vers aquatiques

net
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 22:08
Contact :

Messagepar net » dim. 20 mai 2007, 03:12

j'avais aussi dans ma commandes des milieux de cultures pour drosophiles et micro vers voila svp merci de me repondre le temps presse tout est en train de crever :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

net
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 22:08
Contact :

Messagepar net » dim. 20 mai 2007, 14:54

JE SAIS QU'ont est dimanche jour de repos mais la sa urge toutes mes cultures meurrent est ce que quelqu'un peut m'aider a trouvez une solution merci merci merci :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » lun. 21 mai 2007, 06:20

Pour faire clair, je dois te renvoyer ta commande ?

Il est déjà lundi, je vais te programmer pour lundi prochain car aujourd'hui, je ne pense pas y arriver...
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image

net
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 22:08
Contact :

Messagepar net » lun. 21 mai 2007, 23:52

BAAAA
j'avoue etre embarrassez car c'est pas mon habitude d'accépter ce genre de propositions
mais la je vais dire un grand oui pasque tout est capoute


et pour pas dire que je reclame ou autres chose je vais participer a tous les bon sujets du forum et une fois les souches prise esperons le je vais faire des dons lol sa peut en faire rire plus d'un mais c'est dans ma nature si j'accepte quelque chose que je peut redonnez a d'autres c'est avec plaisirs car moi je m'en fouterais de ravoir des souches si elle n'était pas morte a quoi sa servirais il faudrait etre con car si elle aurait marcher je n'avais qu'a attendre et les multipliez a volonter par contre ce n'est pas club daphnies pour tout le monde ce que je vais faire est simple je vais regardez parmi ceux qui comme moi ont le plus galéré a faire de leur souche un elevage et n'y sont pas arrivez ou presque et un par souche que j'ai si il veut me donneer son adresse je lui enverrais une souche et j'éspére qu'il témoigneras de ma gratitude sur le forum et comme sa j'aurrais la consiance tranquile et puis si je n'en enverrais qu'une c'est pour les mal chanceux et si je n'en envoie pas plusieurs c'est qu'a mon avis y'a des regles ou des lois meme pour des ptites bestioles et comme sur ce cite le seul d'ailleurs y'a souvent de nouvo truc je n'est pas envie d'y nuir une parole est une parole et je l'a tienderais



en attndant je n'est pas eu beaucoup de reponse sur ce sujet je vais en refaire un le titre sera " conseils d'élevage du net bien ou pas bien" ce sujet me premettera personelment de savoir plus sur les elevages ainsi je pourrait essayez de voir si il fonctione mieux et qui ne tente rien a rien pour ce qui est de se sujet si quelqu'un a des reponse merci d'y repondre toutes aides est la bien venu

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Messagepar puce67 » mar. 22 mai 2007, 07:11

Tu sais Net, j'ai toujours remplacé les souches lorsqu'elles n'avaient pas prise... alors les personnes qui ont commandé sur aqualiment savent où s'adresser si il y a un problème avec l'une d'entre elles...

Ton problème, c'est que tu as voulu tout faire en même temps. Si l'on commence à élever plusieurs souches, même avec les protocoles d'élevage, on finit un peu par mélanger les modes d'emploi. A la réception, c'est un peu la panique... tout mettre en route en même temps...

Il vaut mieux mettre qu'une ou deux souches en route à la fois, le résultat est plus sûr.
Aqualiment vit grâce à vous.

Et l'aventure continue... Merci à tous.

Image Image

buffalo
poisson adulte
Messages : 268
Enregistré le : dim. 04 février 2007, 01:00
Localisation : hainaut (belgique)
Contact :

Messagepar buffalo » mar. 22 mai 2007, 18:35

et ecris dans chaque forum correspondant ta question car là il est vrai que ça devenait dur à comprendre tout d'un coup ;)

net
Nouveau membre
Messages : 13
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 22:08
Contact :

Messagepar net » jeu. 24 mai 2007, 15:52

super

merci aqualiment jai recu toutes ma commandes je suis ravi elles a etez envoyez le 22 je crois et le 23 je les recue


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités