mes 4 souches sont bien arrivées l'envoi est très soigné
 mes 4 souches sont bien arrivées l'envoi est très soigné  Toutes mes souches "vivantes" on l'air en pleine forme.Merci encore
 Toutes mes souches "vivantes" on l'air en pleine forme.Merci encore mes 4 souches sont bien arrivées l'envoi est très soigné
 mes 4 souches sont bien arrivées l'envoi est très soigné  Toutes mes souches "vivantes" on l'air en pleine forme.Merci encore
 Toutes mes souches "vivantes" on l'air en pleine forme.Merci encore ,merci une nouvelle fois
,merci une nouvelle fois  . C'est super, je ne pensais pas que se serait aussi rapide. Commande le 29 et réception ce matin même.Avec les ponts et fériés
 . C'est super, je ne pensais pas que se serait aussi rapide. Commande le 29 et réception ce matin même.Avec les ponts et fériés   . Comme l'autre fois, emballage impeccable, tout est clair rien à redire. Merci encore et à une autre commande. Riwal
 . Comme l'autre fois, emballage impeccable, tout est clair rien à redire. Merci encore et à une autre commande. Riwal Tu ne me feras pas rougir, à mon âge, je ne rougis plus
 Tu ne me feras pas rougir, à mon âge, je ne rougis plus  !!
!!  
  !! tant pis pour eux, et tant mieux pour vous
!! tant pis pour eux, et tant mieux pour vous  !!
!! surtout de nos jours
 surtout de nos jours   

Retourner vers « réception de commande »
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot * et 3 invités