Salut Puce

J'ai bien reçu ma commande, bien emballée tout bien comme toujours et bien qu'il y ai peu de survivante, j'avais bon espoir, car il suffit d'une daphnie pour pérenniser une souche, seulement, elle sont toute morte, même les quelques cyclopes y sont passé (très vite eux par contre), y a que les ostracodes qui se développent

Je comprend pas

C'est vrai que la poste à trainé, mais quand même

Bon, je connais plusieurs personnes qui ont perdu leur pulex, mais pourquoi mouah

Je leur avait fait un milieu favorable avec eau d'aquarium, physes, feuilles morte et rien

J'avais pourtant déjà réussi les daphnies et les doigts dans le nez, c'est super simple, bon, c'était des magna à l'époque

J'aurai peut-être du prendre des magnas

Si j'avais su j'aurai pris des magnas, même si j'ai des petits poissons, ça ne les empêcherai pas de manger les plus jeunes

Remarque, ça n'aurai peut-être rien changé

Est-ce que ça pourrai venir de la température, car quand elles sont arrivé il faisait chaud il me semble et chez moi il fait aussi assez chaud et on m'a dit que les pulex n'aimait pas le chaud contrairement au magna, chose que j'ignorai d'ailleurs

Mais apparemment ça pourrai être la raison, d'autre me l'on confirmé

J'ai un peu trainer pour te prévenir, car d'une j'ai gardé espoir jusqu'au bout, mais aujourd'hui, j'ai bien regardé avec lampe de poche et loupe et pas de daphnie et de deux, ma mère ayant été hospitalisés en urgence à cause de très, très, très fortes douleurs, j'avais autres chose en tête

Bref

C'est mes poipois qui vont faire la gueule maintenant, snif