Très mécontente !!! Commande 8373 passée en décembre et artémias jamais reçues !!!

avez-vous bien reçu vos commandes ?
si il y a problèmes, signalez-les ici.

Emilie C.
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 09 février 2015, 10:56
Contact :

Très mécontente !!! Commande 8373 passée en décembre et artémias jamais reçues !!!

Messagepar Emilie C. » ven. 05 juin 2015, 09:45

Bonjour,

Je ne comprends pas bien pourquoi suite à ma commande passée le 15 décembre, je n'ai toujours pas reçu mes artémias presque six mois après !!
Vous m'avez dit dans votre dernier message avoir eu un problème grave dans votre famille, ce que je peux comprendre, mais c'était le 17 mars... et entretemps :
- vous avez réussi à expédier d'autres commandes (témoignages de clients sur le forum),
- vous avez débité mon chèque en date du 18 mai,
alors que vous me devez 5,20€ puisque vous ne m'avez pas toujours pas expédié les fameuses artémias que j'attends depuis 6 mois !!!

Si je ne vous avez pas relancée, je n'aurais jamais eu de vos nouvelles...
Je vous prie donc de bien vouloir m'expédier les artémias manquantes au plus vite, afin d'honorer ma commande que j'ai payée.
Merci.

Emilie

Avatar de l’utilisateur
puce67
Administratrice
Messages : 13460
Enregistré le : dim. 02 février 2003, 22:11
Album photos : http://www.aqualiment.info/album/index.php?cat=7
Localisation : woerth
Contact :

Re: Très mécontente !!! Commande 8373 passée en décembre et artémias jamais reçues !!!

Messagepar puce67 » mar. 09 juin 2015, 17:57

Effectivement, je ne peux que vous adresser mes plus plates excuses... Je vous fais partir les artémias demain, en fait ces derniers temps, je suis préoccupée par deux souches qui ont des problèmes, du coup au lieu de voir la liste des commandes en instance, j'ai ajourné, et finalement le temps passe trop vite.
Aqualiment vit grâce à vous.
Et l'aventure continue... Merci à tous.
Image Image


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « réception de commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités