Puce,J'ai passé une commande, contenant une souche d'asselle, le 08/02 et je me posais quelques petites questions...
Elle est destinée à rejoindre un aqurium low tech de 45L environ avec un pH vers 6.5 et chauffé à 25°C. Je me suis renseigné (après forcément...) et j'ai lu que les asselles supportaient mal les hautes températures sur le long terme. J'avais, du coup, pensé à choisir des ostracodes à la place...
Premièrement, es-ce possible étant donné que ma commande est validée mais encore non réglée

Deuxièmement, il y aura des tétra amandae dans le bac, le but étant qu'ils mangent un peu de nourriture vivante qu'ils trouveront de temps en temps, les asselles seront-elles trop grosses
Je me suis dis qu'ils pourraient manger les nouvelles nées... Quid des ostracodes, seraient-ils plus adaptés 
Merci beaucoup, par avance, pour tes réponses,
BluebirdCop

vit grâce à vous.
Du coup cela me conforte dans mon idée de mettre des aselles dans mon bac. Je ne mettrai pas de crevettes car je pense qu'elles peuvent entrer en concurrence, en effet la nourriture de ces dernières est la même