problème des photos

Vous avez des poissons, des plantes, du matériel, des proies vivantes! Que vous recherchez ou que vous avez en trop...
C'est ici que vous pouvez passer des annonces

redvelvet
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 06 janvier 2024, 19:10
Contact :

problème des photos

Messagepar redvelvet » sam. 06 janvier 2024, 19:11

Bonjour les photographes ! Je suis souvent confronté au problème des photos à faible résolution. Quelles sont les méthodes pour améliorer la qualité des images, surtout si elles ont été prises à l'origine en basse résolution ?

tommycooper
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 11 janvier 2024, 20:17
Contact :

Re: problème des photos

Messagepar tommycooper » jeu. 11 janvier 2024, 20:18

Il s'agit d'un problème très courant. Pour améliorer la qualité des photos, en particulier celles qui sont initialement de faible résolution, je recommanderais d'utiliser un agrandisseur d'image gratuit basé sur l'intelligence artificielle. Si vous êtes intéressé, voici un lien vers le service depositphotos.com. Cet agrandisseur utilise une technologie d'intelligence artificielle avancée pour augmenter la résolution des images en minimisant la perte de qualité. Les algorithmes de traitement d'image préservent les détails et rendent les images plus claires. L'interface est facile à utiliser, même pour les novices en photographie. L'accès gratuit vous permet d'évaluer son efficacité et ses avantages.

ronswanson
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 11 janvier 2024, 20:14
Contact :

Re: problème des photos

Messagepar ronswanson » jeu. 11 janvier 2024, 21:34

Je n'ai jamais utilisé depositphotos auparavant, mais je vais certainement l'essayer maintenant. La faible résolution pose parfois des problèmes, et la possibilité d'améliorer gratuitement la qualité des images est tentante. J'espère que les résultats seront aussi impressionnants que ceux décrits.


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat/vente/Echange »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités