don poissons

Vous avez des poissons, des plantes, du matériel, des proies vivantes! Que vous recherchez ou que vous avez en trop...
C'est ici que vous pouvez passer des annonces

fhill10
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 04 mai 2019, 15:27
Contact :

don poissons

Messagepar fhill10 » jeu. 03 octobre 2019, 20:01

Bonjour , j'ai une surpopulation de platys + ou - croisés avec des xyphos et des mollys noirs . de 1 a 6 cm de taille .en tout une cinquantaine , dans un bac normal de 250 litres . des platys jaune clair , des croisés xyphos , noir et orange a taches noires , des adultes croisés xyphos , oranges a taches noires . tous sont jolis et en bonne sante . nourris 1/3 au pailletés , 1/3 surgelés et 1/3 avec du vivant .
dans un bac lowtech , j'ai 4 xyphos gris assez bien développés , adultes , introduits le premier jour de leur naissance . des platys noir et orange , des mollys noirs une dizaine , 6 platys jaune clair tous issus de naissances du bac 250 litres et nourris de la même façon .ceux là sont plus petits , température 19,5 on peut mélanger les deux provenances .je peut vous les amener le samedi sur Toulouse ou auch dans le Gers . un mail pour plus de précisions , photo possible .

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat/vente/Echange »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brandwatch[bot] et 17 invités